
10 jours de grève, une annonce que vient de faire la SNCB, (du vendredi 21 février (22h) au dimanche 2 mars inclus), cette grève perturbera fortement le réseau ferroviaire belge. Le Brabant wallon sera également impacté.
"En raison d’une grève dans le cadre d'une action syndicale, l’offre de trains sera réduite du vendredi 21 février (22h) au dimanche 2 mars inclus. Nous regrettons que cette grève puisse perturber vos trajets. Afin de pouvoir faire face à l’offre limitée de trains, nous élaborerons, en fonction de la présence du personnel, un service de trains alternatif."
Voici ce que l'on peut lire sur le site de la SNCB, pour l'instant aucune précision sur les parcours concernés, mais il est déjà certain que de nombreux trains ne circuleront pas.
Suivre la situation régulièrement
Dans ce genre de situation, la SNCB invite ses voyageurs à régulièrement consulter l'application ou le site internet afin de s'assurer des différents horaires et parcours maintenus. "Nous vous conseillons de consulter régulièrement, à partir de la veille de votre départ, notre planificateur de voyages, sur cette page, ou via l'app SNCB. Pour toute information concernant le trafic international, veuillez consulter le site de SNCB International."
Plus d'informations dans les prochains jours. À noter que ces 10 jours de grève se dérouleront durant la première semaine des vacances de détente (Carnaval).
Sur le même sujet
Recommandations

Crèches privées en Brabant wallon : un nouveau plafond pour éviter les fermetures

Brabant wallon : Nuisances aériennes, "ça suffit !"

RER : un tronçon à 4 voies en service dès lundi entre Watermael et La Hulpe

10 ans de la Zone de secours : rencontre avec une ambulancière

Le pape François : un pontificat d’humanité marqué par une visite contrastée en Brabant wallon

Grève tournante dans l’enseignement : le Brabant wallon entre en action
