TVCOM

Livraison et commande en ligne : Macavrac augmente son chiffre d'affaires

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 10 avril 2020 13:45  |   Wavre


En cette période de confinement, les épiceries et magasins doivent s'adapter. Macavrac, l'épicerie wavrienne ne déroge pas à la règle. Elle a décidé de mettre les bouchées doubles durant cette crise sanitaire. Elle propose un système de livraison dans le grand Wavre et un collect&go.

Une centaine de commande par semaine

"Notre super épicerie wavrienne tourne à plein régime, explique Élise Poskin de Macavrac. Il y a une réelle demande des citoyens pour consommer de manière plus responsable et plus locale, et nous y répondons en proposant des services supplémentaires." Des services qui portent leurs fruits car le chiffre d'affaires de l'épicerie a bien augmenté ces derniers jours. "Au début, nous avons commencé avec une trentaine de commandes en ligne, aujourd'hui, on est à plus de 100 par semaine", explique Tim, permanent chez Macavrac.

Pour proposer ses services, l'épicerie issue d'une initiative 100% citoyenne, a dû s'adapter. Deux étudiants ont été engagés et les bénévoles se relaient moins souvent que d'habitude afin d'éviter les contacts. De l'autre côté du comptoir, le système de commande et de livraison enchante les clients. Un système mis en place en temps de crise qui pourrait bien subsister. Aujourd'hui, les commandes se font via un document excel. Mais Macavrac réfléchit déjà à l'après-covid-19 et désire améliorer sa plateforme.

N'hésitez pas à passer commande via leur site internet : www.macavrac.be

Florence Gusbin - Images : Adrien Broze










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte