TVCOM

Les magasins de vélo peuvent-ils rester ouverts ?

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 03 novembre 2020 15:04  |   Ottignies-Louvain-la-Neuve


On le sait, certains magasins doivent rester fermés, en vertu des nouvelles mesures décidées par le gouvernement fédéral. D'autres ont le droit d'ouvrir, car ils sont considérés comme essentiels. Qu'en est-il pour les magasins de vélo ? Ils peuvent rester ouverts mais uniquement pour certains services.

Le Pulse Store se lance en pleine crise sanitaire !

Illustration au Pulse Store d'Ottignies. Un magasin de vélos qui a démarré son aventure...ce samedi, en pleine crise sanitaire ! Après des mois de travail et d'interrogations, les quatre associés passionnés de deux-roues qui ont lancé le projet rêvaient évidemment d'un meilleur départ. Mais ils n'ont pas renoncé à ouvrir leur magasin. Samedi et dimanche, les ventes ont battu leur plein et les clients ont été nombreux. Mais depuis ce lundi, l'endroit ne peut plus effectuer de ventes directes. Tout se fera en ligne avec des livraisons à domicile. Les ventes virtuelles empêcheront les propriétaires du magasin de proposer les services personnalisés qu’ils ont imaginés. Sur place, on peut essayer un vélo, mais aussi bénéficier d’une analyse posturale via ce simulateur et différents autres outils technologiques. Pour cela, il faudra attendre la fin de ce deuxième confinement.

Par contre, le Pulse Store peut toujours accueillir sur place des gens qui veulent faire réaliser des réparations ou un entretien de leur deux-roues. 

François Namur - Images : Philippe Michaux










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte