TVCOM

Céramique, bijoux, cosmétiques... Crea-Job ouvre son premier pop-up store à Wavre

 08 decembre 2022 15:16  |   Wavre


Crea-Job est une SAACE, une structure d'Aide à l'Autocréation d'Emploi. Elle ouvre à partir de ce jeudi 8 décembre son tout premier pop-up store en plein centre de Wavre, dans la rue du commerce. Pour la structure, c'est l'occasion de mettre en avant les créateurs devenus indépendants qui sont déjà passés par Crea-Job et ceux qui sont en plein dedans. 

Des bijoux aux accessoires pour enfants

"On retrouve la cosmétique, des vêtements, des bijoux, des produits de bouche mais pas du frais, des articles de la petite enfance et de la décoration. On a vraiment essayé de penser à tout le monde", nous explique Delphine Warny, porte-parole de Crea-Job. Au total, 22 porteurs et porteuses de projet ont été sélectionnés pour présenter leurs créations à Wavre.

Tester son entreprise dans les conditions réelles

Grâce à cette expérience, les porteurs de projet vont pouvoir se familiariser au contact client en gérant le magasin et cela va surtout permettre de mettre en lumière leur travail comme nous l'explique Charlotte Brasseur, porteuse de projet et céramiste. "Ce pop-up store apporte de la visibilité car c'est le point le plus difficile dans la diffusion de mon travail. On bénéficie quelque part aussi des contacts des uns et des autres. Chacun amène son réseau et ça nous permet de partager. Il y a aussi le fait d'avoir un magasin physique, c'est quelque chose que je ne peux pas me permettre actuellement à cause des implications financières et celles de temps et c'est donc une opportunité que j'ai ici grâce à ce pop-up, je vais pouvoir voir si ça fonctionne ou pas". 

Le pop-up store est accessible jusqu'au 30 décembre de 10h à 18h. 

Delphine Gheysen - Images : Dominique Tournay








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte