TVCOM

Agilytic utilise les données pour aider les entreprises

 29 juillet 2022 10:35  |   La Hulpe


C’est en partant du constat que les organisations, que ce soient des entreprises ou des ASBL, utilisent la plupart du temps trop peu ou mal les données en leur possession, que la startup Agilytic est née en 2015. En travaillant sur base de ces données, la société du Waterlootois Julien Theys va pouvoir répondre aux besoins de ses clients. Des besoins très variés, qui dépendent fortement d'un contrat à l'autre.

En pleine croissance

Ce marché est actuellement en plein développement. Agilytic vient de dépasser la barre des 150 projets menés à bien depuis sa création, pour une septantaine de clients différents. Pour répondre à cette croissance, la startup basée à La Hulpe, dans les anciens bâtiments Swift, recrute. Agilytic compte engager 10 nouveaux talents cette année et garder ce rythme à l’avenir. La société brabançonne a aussi les yeux tournés vers l’étranger à travers des collaborations.

François Namur - Images : Dominique Tournay








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte