Pour la Saint-Valentin, deux commerces, une boulangerie et une bijouterie, de la galerie du Douaire à Ottignies lancent une action originale : une bague nichée dans un gâteau !
C'est dans un de ses gâteaux spécial Saint-Valentin que la gérante de la boulangerie Dumont, dans la galerie commerçante du Douaire, placera une bague. "À l'occasion de la Saint-Valentin, nous allons mettre une bague factice dans un de nos gâteaux. Gâteau cette année, qui est un macaron framboise avec insert vanille-mandarine. Et cette bague sera échangeable contre une vraie bague à la bijouterie « Au Fil du Temps » au Douaire à Ottignies. Et donc c'est une occasion de mettre en avant les commerces de la galerie et de valoriser la Saint-Valentin, la fête de l'amour", explique la gérante, Cathy Lucchetti.
Cette action originale est à l’initiative du bijoutier de la bijouterie horlogerie Au Fil du Temps . "Voilà, ça fait dix ans que nous sommes ici installés au Douaire et on a pensé à faire quelque chose pour marquer le coup. Concernant la bague, c’est un solitaire en or blanc et or jaune 18 carats monté d'un diamant. Un joli bijou d'une valeur de 535 €. Je crois que c'est un très très beau cadeau qui va faire forcément plaisir lorsqu'il sera découvert", précise le bijoutier, Vincent Vastenaekel.
Cette action n’aura lieu que ce vendredi 14 février. "En effet, le jour J, le jour de la Saint Valentin, le quatorze donc de l'ouverture à la fermeture de la boulangerie et nous allons produire un peu plus de gâteaux (une centaine) pour que tout le monde ait sa chance de remporter ce magnifique bijou", explique la gérante de la boulangerie.
Sur le même sujet
Recommandations

Basket-ball: les U12 filles du Rebond Ottignies remportent la coupe AWBB

Disparition des coordonniers en Belgique : le cas Dascotte à Nivelles

Ottignies : une pièce de théâtre pour briser les tabous liés aux migrants

600 ans de l'UCLouvain : la Nuit Bleue a attiré près de 10.000 personnes

Un nouveau visage pour la Grand-Place et le centre de Jodoigne
