Ce samedi 13 septembre, la Rue du Commerce s’est transformée en podium à ciel ouvert pour accueillir un défilé de mode en plein air.
De 14h30 à 18h00, plusieurs défilés, d’une demi-heure chacun, ont mis en lumière les collections automne/hiver de boutiques de prêt-à-porter et de magasins d'accessoires indépendants. Organisé par la Ville, cet événement avait pour objectif de valoriser le dynamisme du commerce local et de faire découvrir autrement les créations proposées par les commerçants wavriens. Les tenues ont été sélectionnées par les gérants eux-mêmes et présentées par des mannequins professionnels, accompagnées d'accessoires et de coiffures tendances.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Un début de soldes refroidi par la météo et le contexte économique
Du 3 au 31 janvier, les commerçant du Brabant wallon vous proposent de belles ristournes. Mais le premier bilan de cette édition 2026 est plutôt mitigé... En cause ? La neige et l'incertitude économique se sont invitées à la fête.
Image
Walibi Winter : une parenthèse hivernale au coeur du parc wavrien
À l’approche des fêtes de fin d’année, Walibi Belgium change de visage. Depuis trois ans, le parc belge propose Walibi Winter, un événement hivernal qui transforme les allées en un univers enchanté pour plonger les visiteurs dans l’ambiance des fêtes.
Image
Un magasin de jouets wavrien fait le pari de la proximité à Mont-Saint-Guibert
Des idées claires et bleues en matière de jouets ! Une célèbre enseigne de Wavre avec plus de 30 ans d'expérience ouvre une succursale à Mont-Saint-Guibert. À quelques jours de la Saint-Nicolas, petite visite des lieux...
Image
Wavre : une chaîne humaine contre les mesures de l'enseignement
"Investir dans l'école, c'est investir dans l'avenir". Les enseignant.e.s de l'Institut de la Providence de Wavre ont organisé avec d'autres écoles des environs une chaîne humaine pour manifester leur mécontentement face aux mesures pour l'enseignement.
Image
Des artisans d’art présentent leurs créations au Dolce à La Hulpe
Ce week-end a lieu la deuxième édition du Dolce Manufactura. Un salon des métiers d’art avec des artisans professionnels. L’occasion de rencontrer des talents du Brabant wallon et d'ailleurs, et de découvrir de splendides objets.
Image
Le service d'accrochage scolaire, itinéraire bis vers une scolarité accomplie
Le Service d'Accrochage Scolaire du Brabant wallon ou "SAS BW" permet à des jeunes de 12 à 18 ans en décrochage de retrouver un chemin vers la scolarité. Un accompagnement alternatif qui porte ses fruits depuis près de 20 ans.
Image
La convention entre la Province et la Zone de Secours du Brabant wallon est signée
Une nouvelle convention de collaboration qui couvre la période 2025-2030. L'accord formalise et renforce dix années de coopération pour les interventions sur les incendies et les interventions médicales d'urgence.