Ce nouvel épisode nous emmène chez Virginia Fernandez, chocolatière à Waterloo.
Virginia a à coeur de travailler avec des fournisseurs locaux. Dans cet épisode, nous parlerons donc avec elle de bières et de Gin, des produits made in BW. Bien sûr, nous parlerons aussi de la fabrication des pralines dans son atelier D-ID Chocolat, des univers dans lesquels elle puise son inspiration et du délicieux goût du chocolat. On pourrait presque le sentir à travers l'écran. Un épisode, qui vous l'aurez compris, vous fera saliver.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Des artisans d’art présentent leurs créations au Dolce à La Hulpe
Ce week-end a lieu la deuxième édition du Dolce Manufactura. Un salon des métiers d’art avec des artisans professionnels. L’occasion de rencontrer des talents du Brabant wallon et d'ailleurs, et de découvrir de splendides objets.
Image
Enishi by Toshiro sacré meilleur restaurant asiatique par le Gault&Millau
Le célèbre guide culinaire jaune aux lettres rouges a annoncé ses lauréats ce lundi. Parmi les nombreuses catégories récompensées, Enishi by Toshiro, restaurant situé à Waterloo, s'est distingué en tant que meilleur restaurant asiatique de l'année.
Image
Tapas à roulettes : des saveurs faites avec le cœur par des jeunes en situation de handicap
Une nouvelle offre de plats "tout faits" ! Tapas à Roulettes est un projet solidaire, qui vise à offrir une activité professionnelle valorisante à de jeunes adultes porteurs de handicap physique, dans le secteur de la restauration.
Image
Commerce : Des artisans inquiets face à la faillite de Made in BW
L'asbl Made in BW créée il y a 10 ans par la Province pour promouvoir et vendre les produits d'artisans locaux est en aveux de faillite. De nombreuses factures restent impayées même si la Province promet de régler toutes les créances.
Image
Une boutique éphémère pour des artistes et artisans à Waterloo
Si vous cherchez des idées de cadeaux originales, un pop-up store à Waterloo vous aidera peut-être ! Il revient pour une deuxième édition. Des dizaines de créations et de produits locaux s’y trouvent. Le but : mettre les artisans belges en avant.