TVCOM

Walibi: les 100 millions d'euros seront bien injectés dans le parc mais avec un peu de retard

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 20 novembre 2019 17:27  |   Wavre

Juin 2017, Walibi Belgium annonçait un plan d’investissement de 100 millions d’euros en 5 ans pour réactualiser le parc d’attraction. Un peu plus de 2 ans plus tard, 24 millions ont été dépensés et les deux premières phases des travaux sont terminées.

Une toute nouvelle entrée et un nouveau parvis

Une nouvelle phase est prévue pour transformer toutes les infrastructures qui jouxtent l’entrée du parc. Cette phase était prévue pour la prochaine ouverture en avril 2020. Elle sera postposée pour raisons techniques : impossible de respecter les délais.

Walibi va s'agrandir 

Le directeur du parc l’affirme, Les 10 millions d’euros prévus initialement seront bien injectés dans un  Walibi qui se verra agrandir 4 hectares supplémentaires pour accueillir notamment la plus grande et la plus rapide montage russe du Benelux.  Grâce à ces investisement la copagnie des Alpes espère augmenter de 3 à 5 pourcents le nombre de visiteurs.

Nathalie Wacquez - Images : Adrien Broze






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte