TVCOM

L'Imprimerie Oleffe produit 4 millions de calendriers par an !

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 30 novembre 2018 16:11  |   Court-Saint-Etienne

La fin de l’année approche, il sera bientôt temps de changer de calendrier… Le fabriquant de calendriers, leader dans ce marché de niche pour le Benelux, est implanté à Court-Saint-Etienne. Il s’agit de l’Imprimerie Oleffe qui produit, chaque année, environs  4 millions de calendriers publicitaires pour les entreprises. On fabrique ici, des calendriers muraux illustrés, des calendriers 3 mois, 4 mois, 5 mois ou multi-blocs, des calendriers de bureaux et des calendriers entièrement personnalisés.

Le calendrier papier, un cadeau publicitaire qui a toujours la cote

On aurait tendance à croire que le calendrier papier serait ‘has been’ face à la puissance des nouveaux outils de l’information et de la communication. Détrompez-vous ! Il a toujours autant de succès auprès de ses utilisateurs, surtout professionnels.
Cette imprimerie a débuté la fabrication de calendriers il y a 50 ans. Au départ, c’était une activité très secondaire. Aujourd’hui, la vente de calendriers représente 80% du chiffre d’affaires de cette PME. Une société qui emploie une vingtaine de personnes.

Thibault van Raemdonck - images: Patrick Lemmens






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte