TVCOM

Entretien avec Salvatore Curaba d'EASI, trois fois Meilleur Employeur de Belgique

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 24 mars 2017 17:37  |   Nivelles

Il y a quelques jours, EASI recevait le titre de Best Workplace In Belgium 2017, attribué par la Vlerick Business School. Ce prix, cela fait trois ans d'affilée que cette entreprise basée à Nivelles le décroche ! Quelle est sa recette ? Eléments de réponse avec son fondateur et CEO.

Le bonheur pour moteur

Active dans les solutions informatiques, la société EASI a basé sur son siège social à Nivelles, mais elle possède aussi des sites à Gand, Leuven, Liège et Luxembourg. Depuis sa création, elle n'a cessé de grandir, pour atteindre maintenant un effectif de 170 collaborateurs. Une croissance qui devrait se poursuivre dans les années à venir. Son succès tient notamment à la philosophie développée par son fondateur et CEO, l'ancien joueur de football Salvatore Curaba. Celui-ci mise sur le bien-être et surtout le bonheur de ses collaborateurs. Au cours d'un long entretien, il nous a livré sa recette du bonheur et de la réussite.

François Namur - Images : Philippe Michaux

 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte