La commune de Braine-l’Alleud lance un appel à ses habitants : elle recherche des hôtes prêts à accueillir les invités de ses villes jumelées du 26 au 30 juin prochain.
Ouistreham Riva-Bella (France), Menden (Allemagne), Basingstoke and Deane (Angleterre), Drummondville (Canada-Québec) et Šlapanice (République tchèque). Voici les villes jumelées avec Braine-l'Alleud.
Ces délégations, venues pour un week-end de fête, de rencontres et de partage, devront être logées chez l’habitant. En hébergeant un participant, vous aurez l’occasion de vivre un moment d’échange unique et enrichissant, souligne la commune dans son communiqué.
En tant qu’hôte, vous pourrez également prendre part aux nombreuses activités prévues pour l’événement, notamment la reconstitution de la Bataille de Waterloo, qui marquera son 210e anniversaire cette année.
Les autorités communales espèrent que cet échange renforcera les liens entre les villes et que les invités auront à cœur d’accueillir à leur tour leurs hôtes Brainois lors d’une future rencontre.
Si vous souhaitez participer à cette expérience conviviale et interculturelles, toutes les informations sont disponibles sur le site internet de la commune de Braine-l’Alleud.
Sur le même sujet
Recommandations
La convention entre la Province et la Zone de Secours du Brabant wallon est signée
Basket (TW1) : 8/8 en championnat pour les Castors qui enchainent face à Namur
Braine l'Alleud : Le Château des Salanganes se dégrade dangereusement
Football (D2ACFF) : Dupire débloque la situation pour les Brainois face à Tournai
Coupe de Belgique (5e tour) : Braine s'impose au bout du spectacle face au Crossing Schaerbeek