
La circulation des trains sera interrompue entre Bruxelles et Nivelles les week-ends des 31 août et 1er septembre et du 7 au 8 septembre. Des bus de remplacement sont mis en place par la SNCB pour assurer la liaison.
La mise à quatre voie de la ligne 124 - reliant Bruxelles à Nivelles - impose l'interruption complète du trafic ferroviaire durant ces deux week-ends.
Des solutions de remplacement seront assurées, à savoir : des bus SNCB directs qui feront arrêt à Bruxelles-Midi, Braine-l'Alleud et Nivelles, ainsi que des bus "multi-arrêts" faisant halte à Bruxelles-Midi, Forest-Est, Uccle-Stalle, Uccle-Calevoet, Moensberg, Linkebeek, Rhode-Saint-Genèse, Waterloo, Braine-l’Alleud, Lillois et Nivelles. À noter que les gares de Holleken et De Hoek ne seront pas desservies. Pour connaître les heures de départ et d'arrivée prévues pour les bus de remplacement, rendez-vous sur le planificateur d'horaire de la SNCB.
Les trains S19 Louvain - Bruxelles-Schuman - Nivelles circuleront uniquement entre Louvain et Bruxelles-Luxembourg.
Pour toute perturbation concernant les liaisons intra et autour de Bruxelles, tous les détails sont disponibles sur le site de la SNCB.
Sur le même sujet
Recommandations

Travaux de sécurisation du promontoire de l’église : ça avance

Aucun train entre Bruxelles et Nivelles le week-end du 19 au 21 avril

Travaux sur l'échangeur N25-E411 : une bretelle d'accès à l'autoroute fermée à partir du 15 avril

N25 : blocage de circulation pour un exercice de secours en Brabant wallon
