Le vendredi 13 décembre 2024 vers 03h40, un individu a commis une violente agression à proximité de la gare de Louvain-la-Neuve. Vers 5h40, il a été vu à proximité de l’EPHEC avenue du Ciseau.
L’individu mesure environ 1m75 et est de corpulence normale. Il portait un pantalon clair, un sweat à capuche clair, une veste foncée sans manches et des chaussures noires de marque « Skechers » (pointure 41) qu’il a perdues lors des faits.
Si vous reconnaissez cet individu ou si vous avez des informations sur ce fait, veuillez prendre contact avec les enquêteurs via avisderecherche@police.belgium.eu.
Les témoignages peuvent aussi parvenir via le numéro gratuit 0800 30 300.
Cet avis est disponible sur www.police.be.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Rétro 2025 : en mai, nous avons suivi ce qui vous plaît !
En mai, faites ce qu’il vous plaît… et vous avez été nombreux à nous plaire ! Entre exploits sportifs, moments historiques, initiatives solidaires et culture en mouvement, le Brabant wallon a vécu un mois de mai intense et enthousiasmant.
Image
Le service d'accrochage scolaire, itinéraire bis vers une scolarité accomplie
Le Service d'Accrochage Scolaire du Brabant wallon ou "SAS BW" permet à des jeunes de 12 à 18 ans en décrochage de retrouver un chemin vers la scolarité. Un accompagnement alternatif qui porte ses fruits depuis près de 20 ans.
Image
La convention entre la Province et la Zone de Secours du Brabant wallon est signée
Une nouvelle convention de collaboration qui couvre la période 2025-2030. L'accord formalise et renforce dix années de coopération pour les interventions sur les incendies et les interventions médicales d'urgence.
Image
La cybercriminalité, infraction numéro 1 en Brabant wallon : un fléau qui pousse à l’action
Ce vendredi à Wavre, plus de 200 participants, venus du monde de l’entreprise, de l’enseignement et des services publics, se sont réunis pour parler d’un enjeu de plus en plus pressant : la cybersécurité.
Image
Enishi by Toshiro sacré meilleur restaurant asiatique par le Gault&Millau
Le célèbre guide culinaire jaune aux lettres rouges a annoncé ses lauréats ce lundi. Parmi les nombreuses catégories récompensées, Enishi by Toshiro, restaurant situé à Waterloo, s'est distingué en tant que meilleur restaurant asiatique de l'année.
Image
Brabant wallon : ce samedi, apportez vos anciens jouets dans un recyparc
Plutôt que de jeter, transmettez. Tel est le message passé pour l'action qui se déroule ce samedi 18 octobre. Qu'importe leur format, si vous possédez des jouets que vous n'utilisez plus, les recyparcs du Brabant wallon les récupère.