TVCOM

Un DéFI Citoyens vers le changement à (et pour) Grez-Doiceau

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 02 juillet 2018 16:43  |   Grez-Doiceau


Ce lundi 2 juillet a eu lieu la présentation de la nouvelle liste DéFI Citoyens à Grez-Doiceau. Six candidats présents ont rappelé les maîtres mots de leur projet ainsi que les axes prioritaires de leur programme.

Le changement

DéFI Citoyens veut insuffler le changement en mettant le citoyen au centre des préoccupations. Cette nouvelle liste se veut pluraliste et d'ouverture avec un projet commun entre d'une part DéFI et d'autre part des citoyens engagés et motivés. Le logo insiste d'ailleurs sur toute une série de villages et d'entités représentés par des petits cubes, tandis que les couleurs amarantes et bleues désignent la pluralité avec une sensibilité libérale-sociale dans le programme défendu.

Un appel est lancé aux futures candidats

C'est Adrien Felot qui poussera la liste, Pascal Goergen sera tête de liste, suivi de Maryline Leherte, Paul Cartuyvels, Béatrice Van den Bossche et Jean-Marie Gaspar. La liste vise 4 sièges et les candidats ne souhaitent pas signer d'accord préélectoral de façon à garder les mains libres et laisser aux citoyens le choix des urnes.

 

Sophie Voglaire - Images : Dominique Tournay










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte