Faire immortaliser votre animal de compagnie par un photographe professionnel, la pratique est en vogue, chiens, chats, lapins ou même poisson rouge tout le monde y passe et c'était le cas au magasin Poils et plumes d'Ottignies.
Benjamain Calderone est photographe animalier, un métier qui demande certaines aptitudes particulières.
De passage au magasin Poils et Plumes d’Ottignies il a vu défiler chiens, chats et lapins devant son objectif avec une constante… le bonheurs des maitres et des maitresses !
Et une évidence : Les chiens sont plus faciles à photographier … que les chats ! A l’image de Koda petite chatte, future célébrité des réseaux ! Et si les chiens restent les plus photographiés par Benjamain, il immortalise pourtant toute sorte d’animaux de compagnie.
Faire photographier son animal de compagnie par un professionnel rentre de plus en plus dans les habitudes des propriétaires.
Sur le même sujet
Recommandations
Brabant wallon : un partenariat pour sauver aussi les animaux en situation d’urgence
À Bousval, l’Arche rouvre ses portes : une vie entière consacrée aux animaux recueillis
Vers le retour d'une taxe communale sur la force motrice dans les entreprises ?
Week-end d’observation des oiseaux : la Wallonie sort ses jumelles pour le grand recensement Natagora
29 jeunes talents sportifs du Brabant wallon récompensés par la Province