Elections provinciales. Les réformateurs ont présenté leurs listes pour le scrutin provincial. Une présentation qui s'est déroulée dans le domaine de Nysdam à La Hulpe. Un superbe cadre dédié aux entreprises innovantes. Ce lieu n'a pas été choisi au hasard. Il correspond aux préoccupations du MR pour le Brabant wallon.
Depuis 23 ans
"En Brabant wallon, on doit garder un cadre qui est agréable, précise Mathieu Michel. Mais c'est un territoire qui est innovant. On doit aller chercher parmi les 400 000 habitants de quoi créer et entreprendre."
Sans surprise, les listes provinciales MR seront menées par Tanguy Stuckens pour l'Ouest et Mathieu Michel pour l'Est. Deux listes qui pourront compter sur des candidats bien ancrés dans le tissu local avec pas moins de onze bourgmestres présents. Mais les réformateurs ont également voulu donner une chance à de jeunes candidats. Avec comme objectif de poursuivre le travail. Pour rappel, le MR est à la tête de la province du Brabant wallon depuis sa création; soit depuis 23 ans.
Pierre Thirion - Images: Philippe Michaux - Montage: Katja Charlet
Sur le même sujet
Recommandations
Ecolo BW présente ses voeux... et tacle la majorité MR-Engagés
Christophe Dister quitte le Brabant wallon et prend la tête du tennis-padel
Le siège de la fédération MR du Brabant wallon recouvert d'excréments par des vandales
Hausse de la TVA : le secteur touristique inquiet et Walibi directement touché
Genappe : majorité et opposition pas d'accord sur la hausse de la fiscalité