Comme chaque année, la Fête des Plantes et du Jardin s'installe le temps d'un week-end à Lasne, dans les Jardins d'Aywiers !
Durant tout ce weekend, il sera question de sensibilisation pour petits et grands au travail de la terre. Un moment important au début du printemps.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Tourinnes-la-Grosse crée le premier jardin-fôret nourricier public de Wallonie
Le jardin de la Maison de la Mémoire et de la Citoyenneté de Tourinnes-la-Grosse devient un jardin-fôret nourricier. Des citoyens et l'asbl Semisto ont imaginé un tout nouveau décor pour remplir les murs de l'ancienne maison communale.
Image
Minéralisation du lac de Louvain-la-Neuve : Késaco ?
On vous en parlait déjà il y a peu, à Louvain-la-Neuve, le lac a été vidé pour une opération exceptionnelle : pendant un an, la vase sera exposée à l’air libre. Une transformation naturelle qui modifiera le paysage jusqu’à l’automne prochain.
Image
Expo : Michel d’Oultremont capture l’Harmonie entre nature et silence
Entre les ruines majestueuses de l’abbaye de Villers-la-Ville, la nature s’invite autrement. Jusqu’au mois de mars, le photographe animalier Michel d’Oultremont y expose Harmonie, une série de 32 clichés grand format pris en Belgique.