Un temps maussade ! Mais pas que... Les citoyens ont donné leur avis sur la campagne électorale, samedi matin, à 24h du scrutin alors que la pluie tombait abondamment sur le marché de Wavre. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils se sont lâchés ! Des avis bien tranchés qui ont vite dévié sur leur vision générale de la politique et qui devraient faire sursauter plus d'un de nos mandataires politiques.
Sylvain Guillaume - Images : Adrien Broze
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Réforme des provinces : le Brabant wallon dit non en l’état
Le conseil provincial a approuvé hier soir en séance une résolution à propos du projet de réforme des provinces. Si le Brabant wallon est ouvert à la discussion, il souhaite que cette réforme apporte une réelle plus-value pour les habitants.
Image
Rixensart : Une nouvelle majorité se dessine après le départ de SolidaRix
Coup de tonnerre politique à Rixensart. Une nouvelle majorité va se mettre en place suite à la décision du groupe Solidarix de rejoindre l'opposition. Thierry Bennert est pressenti pour devenir le nouveau président de CPAS.
Image
Ecolo BW présente ses voeux... et tacle la majorité MR-Engagés
Ecolo a présenté ses voeux ! Et la Régionale du BW n'a pas été tendre avec ce qu'elle appelle péjorativement la "coalition bleu pétrole", celle portée par le MR et les Engagés et qui selon les Verts tourne le dos à l'écologie et à la justice sociale.
Image
Christophe Dister quitte le Brabant wallon et prend la tête du tennis-padel
Christophe Dister quitte la Province du Brabant wallon pour prendre la direction de Tennis Padel Pickleball Wallonie-Bruxelles (TPPWB), la fédération des trois sports combinés. Sa prise de fonction est prévue dans les prochaines semaines.
Image
Le siège de la fédération MR du Brabant wallon recouvert d'excréments par des vandales
Ce n'est pas la première fois que la fédération MR du Brabant wallon est visée par des actes de vandalisme. Depuis son déménagement à Louvain-la-Neuve il a dix-huit mois, le bâtiment a subi une dizaine de dégradations.