Vous voulez devenir maraîcher biologique et lancer un projet dans ce domaine ? Le GAL Culturalité en Hesbaye brabançonne est intéressé par votre profil. La structure, en collaboration avec d'autres ASBL (le Crabe, Créajob et Terre-en-vue), va lancer un espace Test Maraicher à Grand-Rosière-Hottomont (commune de Ramillies) au printemps prochain.
3 places disponibles
Trois places sont disponibles. Le GAL Culturalité recherche des personnes ayant une formation en maraichage biologique ou une expérience équivalente et qui veulent lancer leur activité professionnelle.
Les candidats intéressés sont invités à envoyer leur CV et un dossier de candidature complet pour ce vendredi 18 novembre au plus tard. Au terme de la procédure, les personnes retenues débuteront l'aventure en février. Elles bénéficieront de 30 ares de terre de culture pour y développer leur projet, et seront encadrées par les différentes ASBL impliquées.
Toutes les informations relatives au projet sont disponibles sur le site du GAL Culturalité, dans cet appel à candidature.
François Namur
Recommandations
Acteurs économiques et monde politique réunis aux vœux de TuBusiness
Leonidas produit déjà une partie de ses pralines dans son usine à Nivelles
Un magasin de jouets wavrien fait le pari de la proximité à Mont-Saint-Guibert
Hausse de la TVA : le secteur touristique inquiet et Walibi directement touché