Croquettes aux crevettes, au fromage, à la truffe ou encore à la carbonara, The Croquette Food Factory basée à Rixensart propose depuis quelques mois ses croquettes artisanales au public !
Jean-Philippe et Laurence se sont lancés depuis juin de cette année dans une nouvelle aventure professionnelle : The Croquettes Food Factory ! Ce sont près de 2.000 croquettes qui sortent de leur petit atelier de Rixensart chaque semaine et qui sont distribuées dans onze points de vente. Une aventure qui démarre bien pour Jean-Philippe et Laurence : en effet, les produits artisanaux ont de plus en plus de succès !
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Alain Hubinont, l'art de faire des crèches aux accents du terroir
Noël approche avec ses sapins et illuminations. À Lasne, Alain Hubinont sublime l'esprit des fêtes avec ses figurines en céramique, inspirées des métiers et architectures de nos régions, pour des crèches et villages pleins de magie !
Image
Mobilité : mise en service de la nouvelle gare de Rixensart
Après deux ans de travaux, la nouvelle gare de Rixensart vient d'être inaugurée. Fréquentée par près de 10.000 voyageurs par semaine, cela fait d'elle un point important dans le développement du rail en Brabant wallon. Une gare moderne, durable et accessible, et qui répond aux besoins des voyageurs.
Image
Fouzia, finaliste du "Meilleur Pâtissier Maroc" ouvre son établissement dans le centre de Wavre
Les brabançons wallons sont pleins de talent ! La preuve avec Fouzia qui est arrivée jusqu’en finale de l’émission “Meilleur Pâtissier Maroc”.
Suite à ça, la wavrienne a ouvert son propre restaurant en plein cœur du centre-ville, juste à côté de la place Cardinal Mercier. C’est donc un rêve qui devient réalité.
Image
Self-défense : les bons réflexes en cas d'agressions
Connaître les bons gestes et bons réflexes en cas d'agressions peut parfois vous faire éviter la confrontation. Au complexe sportif de Rixensart, une fois par mois, Philippe Petit ouvre les portes du dojo du Waza-Ari Karaté club pour une séance de self-défense ouverte à tous. Policier de formation, il vous apprend comment vous défendre lors d'une agression.
Image
Artisanat : restaurer le soufflet, cet objet oublié qui fait lien
Il fut un temps, le boucher utilisait le soufflet pour préparer la viande, on en utilisait pour diffuser de l'insecticide mais surtout on utilisait le soufflet pour allumer un feu. Cet objet du quotidien a pourtant disparu au fil des ans. Aujourd'hui, il se retrouve majoritairement dans les greniers sauf chez Chrysilla, devenue souffletière. Elle a décidé de leur donner une seconde vie. Voici son portrait.
Image
Le sapin de la Grand-Place de Bruxelles vient de Rixensart
Mais d’où vient donc le sapin que l’on peut admirer chaque année durant les plaisirs d’hiver sur la grand place de Bruxelles ? Et bien figurez-vous que cette année il vient d’un jardin d’un quartier résidentiel de Rixensart , il été coupé ce mercredi matin !