Largement représentés lors de la 3e manche du Challenge du BW, les Brainois ont logiquement dominé les débats.
Poncelet, Cleppe, D'Aurilio ou encore Strollo, les Brainois ont réalisé un 3 sur 4 ce week-end aux Crêtes Brainoises. Ils n'ont pas hésité à revêtir leur bleu de travail pour mettre en valeur l'organisation mise en place par leur club.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Un succès jamais démenti pour le Trail du BW
La neuvième édition du Trail du BW s'est déroulée ce samedi. Une fois de plus, les organisateurs avaient décidé de rassembler en s'adressant au plus grand nombre. Les concurrents avaient donc le choix entre cinq distances: 85, 62, 42, 25 et 12 kilomètres.
Image
D2ACFF : Braine, à nouveau leader, remporte le match sous tension face à Verviers
La rencontre pour départager la première place entre Braine et Verviers aura connu de nombreux rebondissements.
Carte rouge, match arrêté et décision arbitrale forte ont finalement tourné à l'avantage des Brainois, plus réalistes.
Image
L'Urban Trail, la course à pied nivelloise la plus insolite de la région
L'Urban Trail de Nivelles est de retour pour une 5e édition. La course aclote a permis à 1.100 coureurs de découvrir Nivelles à travers ses lieux emblématiques. Un trail insolite qui met l'accent sur l'ambiance et le moment de partage en famille.
Image
La convention entre la Province et la Zone de Secours du Brabant wallon est signée
Une nouvelle convention de collaboration qui couvre la période 2025-2030. L'accord formalise et renforce dix années de coopération pour les interventions sur les incendies et les interventions médicales d'urgence.
Image
Basket (TW1) : 8/8 en championnat pour les Castors qui enchainent face à Namur
Braine n'aura douté que dix minutes dans le derby wallon. Invaincu en championnat et a une victoire de la qualification pour les phases finales de l'Eurocup. Tous les feux sont au vert pour les Castors en ce début de saison.
Image
Braine l'Alleud : Le Château des Salanganes se dégrade dangereusement
Depuis quelques temps, le bâtiment qui accueille une trentaine d'enfants se dégrade de plus en plus. Des soutiens en bois sont désormais nécessaires sur les façades pour ralentir le processus. Les travaux promettent d'être coûteux.