Ce dimanche, 8 novembre, le 1er échevin stéphanois, Stéphane Ravet, est décédé des suites du coronavirus, apprend-t-on suite à une publication de la commune. Il avait 54 ans.
Stéphane Ravet était en charge des Travaux, de la Mobilité, de l’Energie, du Logement et du Patrimoine. Le Collège a exprimé ses condoléances à son entourage : "Le Collège perd un collègue d’une qualité inestimable, un pilier, un travailleur infatigable. La Commune de Court-Saint-Etienne perd un grand homme, un homme de parole et d’action, un homme attentif et à l’écoute du citoyen. La perte est énorme mais rien ne pourra égaler la douleur et le chagrin des siens".
F.F.
Recommandations
Image
Ecolo BW présente ses voeux... et tacle la majorité MR-Engagés
Ecolo a présenté ses voeux ! Et la Régionale du BW n'a pas été tendre avec ce qu'elle appelle péjorativement la "coalition bleu pétrole", celle portée par le MR et les Engagés et qui selon les Verts tourne le dos à l'écologie et à la justice sociale.
Image
Christophe Dister quitte le Brabant wallon et prend la tête du tennis-padel
Christophe Dister quitte la Province du Brabant wallon pour prendre la direction de Tennis Padel Pickleball Wallonie-Bruxelles (TPPWB), la fédération des trois sports combinés. Sa prise de fonction est prévue dans les prochaines semaines.
Image
Brabant wallon: un budget prudent sans hausse de fiscalité
Le budget provincial était au centre de la séance du conseil du jour. A l'heure où les suppressions des provinces est dans le viseur du gouvernement wallon, les autorités du Brabant wallon ont tenu à présenter un budget prudent sans hausse de fiscalité.