Après des années de connexion catastrophique en centre-ville et un lancement initial prévu pour fin décembre, la nouvelle antenne est activée depuis ce matin. Appels et internet fonctionnent enfin.
Le mât de la nouvelle antenne à Ottignies était déjà installé depuis plusieurs semaines, et on pensait que la mise en service allait être rapide. Cependant il manquait encore 150 mètres de fibre pour connecter l’antenne au réseau. Plusieurs permis ont dû être obtenus pour finaliser les travaux, ce qui a repoussé l’activation. C’est désormais fait : le réseau devrait fonctionner enfin correctement. Une bonne nouvelle pour tout le centre d'Ottignies.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Minibasket AWBB : la fête du basket durant tout le week-end à Ottignies !
Les jeunes basketteurs ont pû fêter Saint-Nicolas comme il se doit ce week-end au Rebond Ottignies.Le club accueillait un tournoi Minibasket en collaboration avec l'AWBB.48 équipes de U10 se sont ainsi affrontés ce dimanche.
Image
Occupation sauvage au Bois des Rêves : "Nous sommes à nouveau mis devant le fait accompli"
Mercredi en fin de journée, une nouvelle occupation sauvage de gens du voyage s’est installé sur le site provincial du Bois des Rêves, à Ottignies–Louvain-la-Neuve. Pour y accéder, des dispositifs de protection ont été détruits.
Image
Balle pelote (Promotion) : Tangissart à un point des barrages
Mission et week-end réussis pour Tangissart. Les Brabançons ont parfaitement négocié leur avant-dernier week-end de championnat, avec des victoires face à Morville et Saint-Denis. Ils ne sont plus qu’à un point des barrages pour la montée en N3.
Image
Tirs sur une habitation à Ottignies : "un événement isolé, je l'espère, et exceptionnel"
Six coups de feu ont été tirés d’un fusil à partir d’un véhicule, sur la façade d’une habitation et une voiture, dans la nuit de vendredi à samedi vers 4h30 du matin, dans un quartier résidentiel, Avenue de la Paix à Ottignies.
Image
330 enfants à vélo avec Les Débrouillards pour les jours blancs
L'ASLB Les Débrouillards organisait ce lundi sa fameuse journée vélo pour les enfants de plusieurs écoles du Brabant wallon. Une journée pour occuper les jeunes et surtout pour les sensibiliser à l'usage du vélo en toute sécurité.
Image
La première dame de Tchéquie en visite à l'asbl Parrain-Ami
L'asbl Parrain-Ami a pour mission de permettre à des jeunes en difficulté familiale d'avoir une stabilité affective auprès d'une famille d'accueil. Eva Pavlovà, la femme du président de République Tchèque est venue en visite au siège de l'asbl.