L’enfant des étoiles s’est lancée avec “le Petit Prince” en 1997. En 2024, c’est le spectacle ARIA qui enflammera la scène de la Sucrerie à partir du 1er novembre.
Les spectacles de l’Enfant des étoiles sont habituellement mis en scène et produit par Charles Gérard mais cette année, pour la première fois, il l’a fait à l’aide de ses deux filles, Nathalie et Charlotte. "Un rêve devenu réalité" pour Nathalie et une façon de transmettre doucement le flambeau pour Charles.
Deux ans de préparation
Avant de devenir réalité et d’être jouée par des dizaines de personnes, l’idée d’Aria est venue à Nathalie dans un rêve. Et il lui aura fallu deux ans pour mettre ce spectacle sur pied. Car un spectacle d’une telle envergure prend du temps à concevoir et à réaliser ! Aria regroupe 125 participants et sera joué du 1er au 10 novembre à la Sucrerie à Wavre.
Sur le même sujet
Recommandations
Wavre : une chaîne humaine contre les mesures de l'enseignement
Le service d'accrochage scolaire, itinéraire bis vers une scolarité accomplie
La convention entre la Province et la Zone de Secours du Brabant wallon est signée
Football (P3D) : Bierges perd son brevet d'invincibilité à domicile dans le choc face à Perwez
Héléween : le spectacle immersif signé par une entreprise du Brabant wallon