TVCOM

Le baseball reste modeste en Wallonie mais évolue dans le bon sens

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 24 juin 2019 14:15  |   Mont-Saint-Guibert

En baseball, le Phoenix de Mont-Saint-Guibert s'est imposé à deux reprises, ce week-end, face au champion de Belgique en titre, le Spartans Deurne. Les Brabançons wallons en sont maintenant à trois victoires au classement de la Gold League, ce qui leur donne un peu d'espoir supplémentaire pour le maintien alors qu'on est à présent arrivé à la mi-saison.

Mais pour la suite, que peut espérer un club comme le Phoenix qui vient de se doter, il y a 5 semaines, d'un nouveau terrain ? La Ligue Francophone Belge de Baseball et Softball se félicite en tous cas qu'un tel projet ait pu voir le jour dans notre province. Le développement de telles infrastructures, multisports, qui permet donc à plusieurs disciplines sportives d'évoluer sur la même surface de jeu, est un plus pour le club qui peut à présent multiplier ses créneaux d'entraînement. Cette nouvelle installation est également la preuve que plusieurs sports peuvent cohabiter sur un même terrain afin d'optimiser l'utilisation de l'espace et surtout les dépenses publiques. 

Sylvain Guillaume - Images : Jeremiah Degeimbre






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte