"Zins", c'est son nom d'artiste, a pris ses quartiers il y a quelques mois au tiers lieu les "Quatre Quarts" à Court-Saint-Étienne. Passionnée de peinture, de récup et de décoration intérieure, elle propose ses services mais aussi ses œuvres pleines de couleurs et empruntes de partage !
Couleur, créativité, partage et récup ! Zins est une artiste décoratrice d’intérieur qui vient de s’installer aux Quatre Quarts à Court-Saint-Étienne ! Liberté, envie de partage et sensibilisation à la récup, Zins est une artiste étonnante et innovante à l’image de ces briques de bois recouvertes de tissus de récupération qui ornent un des murs de son atelier et qui ont chacune leur histoire.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Des “OFNI” dans les rivières de Court-Saint-Étienne pour sensibiliser à la pollution
Depuis le 3 octobre, quatre barrages un peu particuliers ont fait leur apparition sur les cours d’eau de Court-Saint-Étienne. Orange et flottants, ils attirent immédiatement le regard des promeneurs. Leur nom ? Les barrages à OFNI.
Image
Badminton : 20 ans et un tournoi réussi : La Plume Stéphanoise-Ottignies a bien lancé sa saison
Après avoir fêté ses 20 ans d'existence en juin dernier.
Le club de "La Plume Stéphanoise-Ottignies" lançait sa saison avec son célèbre tournoi national.
Plus de 360 joueurs ont foulé les 13 terrains installés dans le Complexe sportif des Coquerées.
Image
Balle pelote (Promotion) : Tangissart à un point des barrages
Mission et week-end réussis pour Tangissart. Les Brabançons ont parfaitement négocié leur avant-dernier week-end de championnat, avec des victoires face à Morville et Saint-Denis. Ils ne sont plus qu’à un point des barrages pour la montée en N3.
Image
La deuxième vie des gares : Passé et présent se confondent à Court-Saint-Étienne
La gare de Court-Saint-Étienne trône fièrement dans le centre de la commune depuis 1929. De style cité-jardin, elle est toujours en activité aujourd'hui. Pourtant à l'intérieur, les guichets ont disparu. C'est désormais une cuisine.
Image
Nivelles : Rétrospective Jules Lempereur
C'était l'ami de Delvaux et Magritte. Il a connu Picasso et Chagall. Pourtant, il n'est pas connu comme eux ! Pour commémorer les 40 ans de la disparition de cet artiste, le musée communal de Nivelles propose une exposition inédite (jusqu'au 7 septembre).