TVCOM

Cyclo-cross : Grégory Carême veut franchir une étape

 08 fevrier 2022 15:28  |   Chaumont-Gistoux


La saison de cyclo-cross touche à sa fin. La dernière épreuve est programmée le 19 février à Saint-Nicolas. L'occasion de voir une dernière fois à l'oeuvre les Toon Aerts, Eli Iserbyt et autre Tom Pidcock. Aux côtés de ces noms de la discipline, on retrouvera également Grégory Carême. Le Chaumontois terminera là une saison où il a connu des hauts et des bas.

Route et VTT

A 22 ans, il entend faire preuve de plus de régularité. Il a créé sa propre structure et a pris le statut d'indépendant complémentaire. Grégory travaillera trois jours et consacrera le reste du temps à l'entraînement et la compétition. Après Saint-Nicolas, le coureur de Chaumont-Gistoux prendra quelques jours de congé avant de participer à des épreuves sur route et des courses VTT. L'objectif : être au top en septembre pour la prochaine saison dans la labourés et se rapprocher du niveau des meilleurs. Nous l'avons rencontré il y a quelques jours chez lui à Chaumont-Gistoux.

Pierre Thirion - Christophe Delstanche - Adrien Broze 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte