TVCOM

Bientôt le début de la saison de balle pelote !

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 09 avril 2018 12:43  |   Genappe - Court-Saint-Etienne

En balle pelote, la saison officielle débutera dans 15 jours ou 3 semaines selon les séries. En attendant, les luttes amicales, elles, ont déjà repris. Elles permettent de peaufiner les derniers réglages et d'arriver prêt pour le championnat. Samedi après-midi, c'est Bousval, fraîchement promu en Promotion, qui accueillait Tangissart et sa nouvelle formation de Régionale 1, qui évoluera donc un échelon plus bas.

Tu montes ou tu paies

Cette année, l'équipe de Bousval ne s'attendait pas à devoir évoluer en Promotion. Après avoir terminés deuxièmes de R1 la saison passée, les Brabançons n'ont pas eu le choix, ils ont été poussés à monter à l'échelon supérieur par la Fédération pour ne pas devoir sortir le portefeuille. Ils entameront le championnat en visant le milieu du classement. Pour Tangissart par contre, l'objectif sera le maintien en Régionale 1. Avec un noyau expérimenté mais qui joue sans pression et pour s'amuser avant tout.

Sylvain Guillaume - Images : Samuel Francis






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte