TVCOM

La liste NAP-MR entend conserver la majorité à Rixensart

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 11 septembre 2018 08:17  |   Rixensart


Elections communales. La liste NAP-MR entend bien conserver la majorité à Rixensart. Actuellement, cette liste pluraliste composée de réformateurs, en majorité, mais aussi d'indépendants et d'humanistes compte seize sièges sur vingt-sept au conseil communal. Cette liste sera emmenée par Patricia Lebon qui a pris en juin 2017 la succession du bourgmestre décédé Jean Vanderbecken. Cette liste est composée de personnes d'expéreinces. Tous les membres du collège communal se représentent. Cela dit quinze nouveaux candidats sont aussi présents sur la liste.

Autour de quatre axes

Le programme du groupe NAP-MR s'articule autour de quatre axes. "Un axe qui est plutôt proche des gens, précise Patricia Lebon. Un autre axe traitera du cadre de vie. Le troisième axe concernera la jeunesse, l'enfance et les aînés. Enfin le quatrième axe définira les moyens pour mettre ces politiques en oeuvre."

En deuxième position, on retrouve Gaëtan Pirart, l'actuel président du CPAS de Rixensart. C'est l'échevin CDH Vincent Garny qui poussera la liste NAP-MR. Parmi les grands défis pointés par cette liste pluraliste, citons la mobilité, l'urbanisme, le cadre de vie et l'accueil des aînés.

Pierre Thirion - Images: Patrick Lemmens










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte