Le jogging de Vieusart, une classique du Challenge BW, la cinquième manche cette édition, a accueilli quelque 550 coureurs ce week-end.
À Vieusart, 550 coureurs ont participé samedi à la 39e édition du jogging du Pisselet. Épreuve comptant pour le Challenge du Brabant wallon. La plus ancienne après la course de Baisy-Thy. Comme souvent, de petites modifications avaient été apportées au parcours, plutôt accidenté.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
L'Urban Trail, la course à pied nivelloise la plus insolite de la région
L'Urban Trail de Nivelles est de retour pour une 5e édition. La course aclote a permis à 1.100 coureurs de découvrir Nivelles à travers ses lieux emblématiques. Un trail insolite qui met l'accent sur l'ambiance et le moment de partage en famille.
Image
À Chaumont-Gistoux, les enfants ont droit à leurs histoires tout l'été
Tous les dimanches matin, à 10h, Cristel Lefèvre donne vie aux livres au kiosque communal. Pendant une heure, petits et grands peuvent se laisser emporter par ses histoires. L'activité est gratuite et se déroule tout au long de l'été.
Image
Du changement pour la 32e édition du Jogging d'Hèze (Challenge BW)
La beauté du Jogging d’Hèze est proportionnelle à sa difficulté. Au bout de la longue distance de plus de 13 kilomètres, les joggeurs et joggeuses en ont pris plein les yeux mais sont toutes et tous bien contents de franchir la ligne d’arrivée.
Image
Travaux sur l'échangeur N25-E411 : une bretelle d'accès à l'autoroute fermée à partir du 15 avril
À partir du mardi 15 avril 2025, les travaux d’aménagement du carrefour entre la N25 et l’E411 entrent dans une nouvelle phase. L’intervention se concentre sur la réhabilitation de la seconde moitié du pont de l’échangeur autoroutier, côté Bruxelles.
Image
Go Vélo : Les employés de Chaumont-Gistoux testent le vélo électrique pendant un mois
Des vélos étaient installés hier après-midi dans la cour de la commune de Chaumont-Gistoux. Les employés communaux ont un mois pour tester un vélo électrique de leur choix. Ils sont montés en selle hier pour la première fois.
Image
Pandémie : Comment le traiteur Grégoire a rebondi 5 ans après une possible faillite ?
Nous sommes en juillet 2020 lorsque nous rencontrons pour la première fois Benoît Grégoire. Le traiteur fraîchement installé à Chaumont-Gistoux est au bord de la faillite en pleine pandémie. Cinq ans plus tard, l'homme a rebondi.