Le 40e jogging Jean Aerts a vibré samedi à Céroux, réunissant 433 coureurs qui ont franchi la ligne d'arrivée.
Cette édition marquait un jalon important pour cette course, l'une des plus anciennes et emblématiques du Challenge du Brabant wallon, traditionnellement organisée dans le cadre des festivités de la Pentecôte. Cette année, l'événement a été marqué par le retour victorieux de Younes Darrazi, qui s'est imposé en vainqueur. Sa performance a ajouté une touche particulière à cette course historique.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
L'Urban Trail, la course à pied nivelloise la plus insolite de la région
L'Urban Trail de Nivelles est de retour pour une 5e édition. La course aclote a permis à 1.100 coureurs de découvrir Nivelles à travers ses lieux emblématiques. Un trail insolite qui met l'accent sur l'ambiance et le moment de partage en famille.
Image
Transat Café l'Or : pas de classement sur la première étape pour le duo brabançon
N'étant parvenu à rallier la côte espagnole à temps (15h, heure locale, ce vendredi), le duo de skippers brabançons, Jérôme Delire et Caroline Dieu, engagés sur la Transat Café l'Or, ne sera pas classé sur la première étape de la course.
Image
Voile : Caroline Dieu et Jérôme Delire sur les traces de Denis Van Weynbergh
Le 26 octobre aura lieu le départ, au Havre, de la Transat Café L'Or, anciennement connue sous l'appellation Transat Jacques-Vabre. Au départ de cette 17e édition, on retrouvera un duo brabançon wallon 100% amateur : Caroline Dieu et Jérôme Delire.
Image
Du changement pour la 32e édition du Jogging d'Hèze (Challenge BW)
La beauté du Jogging d’Hèze est proportionnelle à sa difficulté. Au bout de la longue distance de plus de 13 kilomètres, les joggeurs et joggeuses en ont pris plein les yeux mais sont toutes et tous bien contents de franchir la ligne d’arrivée.
Image
Triathlon : à l'entraînement avec Arnaud Mengal, le futur n°1 belge sur distance olympique
On part à la rencontre d'Arnaud Mengal, le futur meilleur triathlète du pays sur distance olympique. On a suivi le Brabançon lors de l’un de ses entraînements ce week-end à la piscine communale brainoise où le club de l'Aquabla est actif.