À partir du mardi 15 avril 2025, les travaux d’aménagement du carrefour entre la N25 et l’E411 entrent dans une nouvelle phase. L’intervention se concentre sur la réhabilitation de la seconde moitié du pont de l’échangeur autoroutier, côté Bruxelles.
À partir du 15 avril, la circulation sur le pont de l’échangeur autoroutier sera entièrement basculée sur la moitié déjà réhabilitée, côté Namur. Ce transfert de trafic est nécessaire pour permettre les travaux de réhabilitation de la seconde moitié de l’ouvrage, côté Bruxelles.
Cette nouvelle phase du chantier implique la fermeture de l’accès direct n°9 « Corroy-le-Grand » à l’E411/A4 vers Bruxelles, pour les usagers arrivant par la rue de Chastre. Il ne sera donc plus possible d’emprunter l’autoroute en direction de Bruxelles via cet accès.
Une déviation sera mise en place. Les automobilistes en provenance de Corroy-le-Grand ou de la rue de Chastre devront poursuivre leur route sur la N25, effectuer un demi-tour au niveau du carrefour en chantier avec la N4, puis reprendre la N25 en sens inverse. Ils pourront alors rejoindre l’E411/A4 vers Bruxelles via le second accès n°9 « Corroy-le-Grand » à l’autoroute.
Sur le même sujet
Recommandations
Minéralisation du lac de Louvain-la-Neuve : Késaco ?
Gymnastique : début de saison réussi pour La Sauterelle au championnat national par équipe
La piscine de Jodoigne ouvrira ses portes le 12 novembre
Beauvechain : Les travaux du giratoire d'Hamme-Mille enfin terminés
Braine l'Alleud : Le Château des Salanganes se dégrade dangereusement