Nouvelle expo et nouvelle galerie d'art à La Hulpe !
La galeria Solis a ouvert au mois de mars à La Hulpe et pour l’instant vous pouvez y découvrir l’univers imaginal d’Uslada une artiste d’origine lettone installée dans la région !
Image
Culture
Hommage aux femmes artistes à la galerie Plateforme