Le Central, un des cafés « institution » de la grand-place de Nivelles va fermer ses portes ce dimanche soir. Une faillite de plus dans le secteur de l’Horeca.
En 2014, à 27 ans, Stéphanie Bourdon reprenait le café Le Central. 10 ans plus tard, elle doit se résoudre à fermer définitivement son établissement. Le Central a été déclaré en faillite mardi.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Pandémie : Comment le traiteur Grégoire a rebondi 5 ans après une possible faillite ?
Nous sommes en juillet 2020 lorsque nous rencontrons pour la première fois Benoît Grégoire. Le traiteur fraîchement installé à Chaumont-Gistoux est au bord de la faillite en pleine pandémie. Cinq ans plus tard, l'homme a rebondi.
Image
Premier service pour la Villa du Paradis à Braine-l'Alleud !
La cafétaria de l’ancienne piscine en plein air du « Paradis » à Braine l’Alleud est restée inexploitée depuis 1986. La commune l’a complètement restaurée et l’a transformée en un restaurant baptisé la « Villa du Paradis ». Premier service, ce mardi midi.
Image
Terrasses ouvertes à Nivelles !
À Nivelles, la saison des terrasses a été lancée un peu plus tôt que prévu cette année à la demande de l'horeca et ce pour le plus grand plaisir des tenanciers d'établissement d'une part mais aussi des clients qui peuvent profiter de pas loin de 950 places assises sur les terrasses accotes !
Image
Un restaurant cherche 37 futurs employés via un speed dating d'embauche
Alors que l'Horeca est un secteur en pénurie de main d'oeuvre, les responsables d'un nouveau restaurant qui ouvrira ses portes à Waterloo en avril ont décidé d'organiser un Jobs Day. Leur objectif, recruter 37 personnes... selon un procédé original. Un premier contact pour séduire !