TVCOM

Waterloo soutient le commerce et l'horeca avec des chèques cadeau

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 02 juillet 2020 16:27  |   Waterloo


La majorité communale de Waterloo a décidé de débloquer un important budget de 650.000 euros pour soutenir la relance économique sur son territoire. Cela passe notamment par deux opérations : #Restezcheznous et #restocheznous.

Une bouffée d'oxygène pour les commerces

La première consiste en des bons d'achats de 20 euros que l'on obtient par tranche de 100 euros d'achat dans 85 commerces indépendants locaux qui ont souscrit à l'action. Des vouchers à retirer au syndicat d'initiative et qui sont limités à deux par ménage. Il est aussi possible d’obtenir à l’avance un voucher de 20 euros bonus par tranche de 100 euros via une plateforme en ligne. Cette action n’est pas réservée qu’aux habitants de Waterloo, elle s’adresse à tous les clients de 85 magasins indépendants de la commune qui ont souscrit à la démarche. Pour les commerçants, l’initiative est un réel succès, une bouffée d'oxygène. Depuis le début de l’action, près de 50.000 euros ont été offerts en bons par la commune. Cela équivaut à 80 bons par jour, sachant que chaque ménage peut recevoir au maximum 2 bons. L’opération s’arrêtera la veille des soldes, le 31 juillet.

Pour l'horeca dès lundi

Au vu du succès, le collège communal a décidé de ne pas en rester là et lance le même principe pour les établissements horeca avec #restocheznous. Cette fois, ce sont des vouchers de 10 euros par tranche de 50 euros qui seront distribués. Une quarantaine de restaurants, cafés et bars participent à l’action. Elle commence ce lundi et durera jusqu’au 30 septembre. 

François Namur - Images : Philippe Michaux










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte