TVCOM

L'école des jeunes du Rixensart Badminton Club en plein développement

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 19 mars 2018 16:23  |   Rixensart

128 sportifs étaient présents, ce samedi, à Rixensart pour participer à cette nouvelle édition du tournoi jeunes de badminton. Un moment très attendu par tous les jeunes badistes belges et pourtant, un quota a été instauré au niveau des inscriptions. Cette année, on compte 36 participants de moins.

L'école des jeunes en développement

Plusieurs catégories jeunes étaient donc proposées comme notamment le mini bad pour les moins de 10 ans. L’école des jeunes du Rixensart Badminton Club regorge de futurs talents et de nombreux d'entre eux participaient à cette compétition. Depuis quelques années, le club attire beaucoup de jeunes et veut apporter un label de qualité à ses sportifs en tentant de les orienter en compétition ou en élite. Du coup, l'école de formation connait une progression assez constante et compte aujourd’hui 118 jeunes. Ce week-end, il fallait aussi noter la première édition d’un tournoi national de doubles destinés aux adultes des catégories D, C2 et CI. Celui-ci se déroulait ce dimanche, toujours au centre sportif de Rixensart. Un succès avec 170 participants.

Nesrine Jebali et François Namur - Images : Adrien Broze






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte