TVCOM

Nivelles : la bibliothèque sort de ses murs

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 06 juillet 2017 10:06  

Les missions des bibliothèques évoluent. Le prêt de livres n’est plus la seule mission de ces lieux de culture et d'échanges. Aujourd'hui les bibliothèques sont aussi des endroits qui permettent de développer chez le public des notions de compréhension et d’expression.

 

Lecture au parc

 

En partant du livre et de la littérature, de nombreuses activités sont organisées pour un très large public : des enfants jusqu'aux séniors, tout le monde peut y trouver son compte. Les bibliothèques ne se contentent plus d’accueillir les lecteurs potentiels. Elles sortent de leurs murs pour aller à la rencontre du public. Une de nos équipe est allée à la Bibliothèque communale de Nivelles et a suivi une lecture dans le parc de la Dodaine: une activité parmi tant d'autres organisées par la bibliothèque. Une bonne manière de passer l’été de manière intelligente et ludique.

 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte