TVCOM

Bal costumé de Quenast : Superman ou licorne, qui aura le plus beau costume?

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 05 mars 2019 17:28  |   Rebecq

Les enfants aussi ont droit à leur carnaval. Pour la septième année consécutive, le centre culturel de Rebecq organisait le bal costumé des enfants à la salle communale de Quenast. L'événement ne se veut toutefois pas une version du carnaval de Rebecq pour les petits. Steve Cerisier, directeur du centre culturel, rappelle que celui-ci a lieu en avril, avec "le défilé et les activités pour les enfants le samedi. Le bal costumé pour les enfants, c'est pour lancer les festivités à Rebecq".

Au programme de cet après-midi dédié aux petits, il y avait de l'animation, de la musique, de la danse et, bien sûr, un concours du plus beau déguisement en 3 catégories d'âge. Pas de jaloux, chaque enfant a eu droit à ses bonbons malgré tout. D'autant qu'il était difficile de départager les costumes, tant les licornes, les princesses et autres Spiderman ont du succès auprès des enfants.

Au total, ce sont environ 200 enfants et parents qui ont profité des festivités. En particulier les enfants qui n'auront pas manqué de couvrir leurs aînés de confettis et de serpentins.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte