TVCOM

Le Quartier des Confluents se dessine : les premières cellules commerciales en vente

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 08 decembre 2021 17:21  |   Tubize


À Tubize, le site des anciennes forges de Clabecq se transforme peu à peu. Les premières habitations sortent de terre et depuis quelques temps on peut distinguer la naissance des fondations qui supporteront entre autres un futur centre commercial. Cette portion de l’agrandissement de Tubize de 10 hectares sur un total de 80 que compte l’entièreté du site à reconvertir se distinguera notamment par un centre commercial intégré dans une zone d’habitation et de services. Le Quartier des Confluents se distinguera par sa future galerie de commerces de déstockage communément appelé "outlet mall" qui comptera quelques 80 parcelles commerciales

Aujourd’hui, les travaux de terrassement sont en cours de finition. La société DCI Monaco qui pilote cette opérations immobilières et commerciales entame la phase de commercialisation des surfaces commerciales. L’inauguration de ce village de marques est prévue en septembre 2023.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte