TVCOM

Elisabeth Heck-Noël expose aux Écuries de Waterloo

 15 juin 2021 14:14  |   Waterloo


Jusqu'au dimanche 4 juillet, l'artiste lasnoise Elisaneth Heck-Noël nous dévoile ses œuvres aux écuries de Waterloo, plongeant ainsi les visiteurs dans un monde de couleurs inédit, une atmosphère joyeuse. Née à Eupen, Elisabeth Heck-Noël vit et travaille à Lasne depuis 25 ans. Attirée vers l’expression artistique dès l’enfance, elle s’y consacre pleinement à partir des années 90. De grandes tailles pour la plupart, les tableaux d’Elisabeth Heck-Noël occupent l’espace autant qu’ils reflètent la lumière. 

Sa technique préférée reste l’acrylique au couteau, mais elle n’hésite pas à en accentuer les volumes, Elisabeth est une passionnée de couleurs. Très vite, elle se tourne vers la peinture abstraite qui lui permet d’exprimer ses émotions. 

L’entrée est gratuite et sans rendez-vous

Son exposition de peintures a démarré le jeudi 27 mai aux Ecuries de Waterloo (308, Chaussée de Bruxelles à Waterloo) et se poursuivra jusqu’au 4 juillet prochain. Elle est ouverte du mardi au dimanche de 14h à 18h.

Fatimetou Sow - Images: Patrick Lemmens - Montage: Katja Charlet  










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte