Après 10 jours de tournoi, les différentes finales venaient clôturer cette "Renault Motors Open".
Si chez les Dames c'est Tiffany Mylonas qui s'est imposée face à Eline Bex. Chez les messieurs c'est nul autre que le chouchou du public Martin Van Der Meerschen qui s'est imposé à domicile (7-5/6-4).
De quoi clôturer en beauté cette 17e édition de ce tournoi incontournable dans la région.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Christophe Dister quitte le Brabant wallon et prend la tête du tennis-padel
Christophe Dister quitte la Province du Brabant wallon pour prendre la direction de Tennis Padel Pickleball Wallonie-Bruxelles (TPPWB), la fédération des trois sports combinés. Sa prise de fonction est prévue dans les prochaines semaines.
Image
La Hulpe : Philippe et Mathilde en visite à la Royale Amicale des Corps de Sauvetage
Le couple royal était en visite dans le Brabant wallon ce mardi. Après Cap Innove à Nivelles, le Roi et la Reine se sont rendus à La Hulpe dans les locaux du service d'urgences RACS. Une belle reconnaissance pour les bénévoles de cette organisation.
Image
La Hulpe : un projet immobilier de 33 logements relancé à Gaillemarde
À La Hulpe, un projet immobilier refait parler de lui. Après un premier refus en 2024, la société Vlaver Invest revient avec une version revue et corrigée de son projet : 33 logements prévus sur plus de sept hectares, dans le hameau de Gaillemarde.