Nos mains qui parlent pour nous, nos mains qui révèlent ce qu’on ne peut ou ne veut dire, ou encore nos mains qui touchent pour réconforter !
Marc Delforge expose quelques-unes de ses nombreuses photos, glanées ça et là lors de ses voyages, au Monty à Genappe jusqu'à la fin du mois de janvier et vous l'aurez compris, le thème transversal de cette expo ce sont ... les mains !
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Braine-l'Alleud : L'Ecole des arts s'expose pour ses 50 ans
Du 6 février au 12 avril, l'Ecole des arts de Braine-l'Alleud vous propose une exposition, entre photo, peinture, sculpture et lithographie. Soit les oeuvres de 24 artistes reconnus à l'international, parmi lesquels on retrouve 9 professeurs des lieux.
Image
"Raison" : le Centre culturel de Waterloo prolonge l'exposition d'Adrien Dusilence
Pour s'exprimer, Adrien Dusilence a choisi l'art. Atteint d'autisme de type 1, il raconte sa vision du monde et ses ressentis les plus profonds dans des œuvres représentant l'humain. Son exposition "Raison" propose un regard singulier sur notre société.
Image
À Nivelles, le Musée du capitalisme invite à repenser notre système économique
Le Musée du capitalisme fait escale à Nivelles, au Waux-Hall. Cette exposition nomade, pédagogique et participative, propose de décrypter les mécanismes du capitalisme et d’explorer des alternatives plus solidaires, notamment à l’échelle locale.
Image
Villers-la-Ville : Quand les maladies invisibles s'exposent !
La maison communale de Villers-la-Ville accueille jusqu'au 12 février une exposition itinérante sur les maladies invisibles. Le but de cette expo photos est de mettre des mots et des visages sur ces handicaps et de faire taire les préjugés.
Image
“La machine à broyer” : une exposition coup de poing à Louvain-la-Neuve sur la réalité carcérale
C’est une exposition qui ne laisse pas indifférent. Accueillie dans le cadre du Forum des Halles, La machine à broyer plonge les visiteurs au cœur du quotidien des prisons belges, et plus particulièrement de celle de Mons.
Image
Expo : Michel d’Oultremont capture l’Harmonie entre nature et silence
Entre les ruines majestueuses de l’abbaye de Villers-la-Ville, la nature s’invite autrement. Jusqu’au mois de mars, le photographe animalier Michel d’Oultremont y expose Harmonie, une série de 32 clichés grand format pris en Belgique.