Voici le deuxième épisode de notre série Suivez le Musicien. Le concept est simple : un musicien ou un chanteur nous fait découvrir un de ses endroits préférés en Brabant wallon, avant de nous y jouer un morceau.
A l'eau !
Après Piwi Leman au Moulin Fantôme de Tubize lors du premier numéro, cette fois, nous aurons droit à plusieurs morceaux. Nous allons suivre le pataphoniste orpois Max Vandervorst dans ses pérégrinations de luthier sauvage. Il nous emmène tester des objets et des instruments hors du commun dans un lieu un peu magique : le Stampia, à Jodoigne, lieu de résidence des Baladins du Miroir. Et vous allez le voir, certains se sont mouillés pour essayer de jouer avec lui !
François Namur - Images : Samuel Francis
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Beauvechain : La musique de la Force aérienne s’engage pour la solidarité
Ce vendredi 24 octobre, la musique royale de la Force aérienne se produira sur la scène de la Sucrerie à Wavre. Un concert qui se veut solidaire. Tous les bénéfices seront reversés à l'asbl les Anémones située à Grez-Doiceau.
Image
Voyage musical avec la Nuit des Choeurs à l'Abbaye de Villers-la-ville
Ces 29 et 30 août, l'abbaye cistercienne de Villers-la-Ville abritera, comme chaque année, la Nuit des Choeurs, un concept concert-promenade dans les ruines, à la rencontre de six formations vocales de renommée internationale.