Ce vendredi 24 octobre, la musique royale de la Force aérienne se produira sur la scène de la Sucrerie à Wavre. Un concert qui se veut solidaire. Tous les bénéfices seront reversés à l'asbl les Anémones située à Grez-Doiceau.
Sous la direction de l'adjudant major Jonathan Dumoulin, les 51 musiciens de la musique royale de la Force aérienne répètent les morceaux qui seront joués ce vendredi 24 octobre lors du grand concert de solidarité à la Sucrerie de Wavre. La première partie sera consacrée à la musique classique. Intéressant à savoir; ce concert s'adresse au grand public. La deuxième partie sera d'ailleurs plus rythmée avec la pièce Windows of the world et la revisite de quelques incontournables de Jacques Brel.
Concert solidaire
Ce concert aura pour thème cette année « la femme ». Une thématique qui n'est pas choisie au hasard. Il célèbre un anniversaire. Il y a cinquante ans, les premières femmes ont été incorporées dans l'armée belge.
Ce concert est aussi celui de la solidarité. Organisé conjointement par le commandement militaire de la province du Brabant wallon et l'Amicale des Para Commando de Wavre ; l'objectif de cette soirée est de récolter un maximum d'argent pour l'asbl les Anémones située à Grez-Doiceau. Cette structure accompagne des personnes handicapées.
Ce concert solidaire de la musique royale de la Force aérienne aura lieu le vendredi 24 octobre à 20h à Wavre. Il reste des places à se procurer via le site de La Sucrerie.
Sur le même sujet
Recommandations
Concert d'orgue avec Catherine Felten à l'Eglise de Gistoux