TVCOM

Wow Genappe : un festival pour mettre Genappe et le Bw en valeur

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 26 septembre 2018 17:32  |   Genappe

WOW Genappe, c'est l'événement de ces prochains jours, à Genappe, comme son nom l'indique. De jeudi à dimanche, tous les atouts culturels et associatifs de la commune seront mis en valeur. Quelques uns aussi du Brabant wallon, car ce festival est subsidié par la Province. Celle-ci en fera de même dans chaque commune.

Théâtre, apéro et bal promo

Le festival commencera ce jeudi avec Soleil Couchant, un spectacle de marionnettes pour adultes proposé par le Tof Théâtre et joué au Monty, fraîchement rénové. Le Tof Théâtre qui animera aussi le vendredi soir au même lieu avec un cabaret. Le lendemain, samedi, la 5ème édition des Apéros sur l’herbe aura lieu sur la plaine de l’espace 2000. Elle sera suivie d’un grand bal promo à l'américaine, avec costumes et maquillage.

La Fête des Possibles dimanche

Le WOW Genappe qui se terminera le dimanche 30 septembre avec une journée familiale qui regroupera spectacles, contes, expositions et ateliers. Elle sera couplée à la Fête des Possibles organisée par Genappe en Transition, en résonance à l’événement qui se déroule un peu partout en France et en Belgique au mois de septembre.

Cette grande journée prendra place au 38 et au centre culturel.

Le programme complet sur le site web du Centre Culturel.

François Namur - Images : Dominique Tournay






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte