TVCOM

La saison 2020-2021 de l'ATJV nous promet de belles réjouissances

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 11 juin 2020 17:22  |   Brabant wallon - Ottignies-Louvain-la-Neuve


Souvenez-vous, c'est après une représentation prémonitoire de "La Peste" de Camus que le Théâtre Jean Vilar fermait ses portes en raison du coronavirus, le soir du 13 mars 2020. Fort heureusement, aujourd'hui, les voyants semblent au vert et l'heure est à l'optimisme ! La nouvelle saison 2020-2021, de septembre à mai, s'annonce riche, avec 27 spectacles, 12 créations et une belle place offerte à nos auteurs belges.

Théâtre ATJV : une saison comme un hymne à la vie

Cécile Van Snick, la directrice du Théâtre se réjouit déjà d'accueillir les spectateurs prochainement, en respectant les mesures sanitaires requises. À noter que, cette année, les spectacles seront joués dans différentes salles d'Ottignies-LLN (Théâtre Blocry, Aula Magna, Centre culturel d'Ottignies-LLN, Ferme du Biéreau, 2 chapiteaux et la salle de l'IAD Théâtre) en raison des travaux qui débuteront à l'automne au théâtre même.

Sophie Voglaire - Images : Dominique Tournay.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte