Ce samedi soir c'était la traditionnel Corrida de la Chandeleur à Ottignies Louvain-la-Neuve. Près de 800 coureurs se sont élancés la nuit au coeur du Bois des Rêves, bien aidés par la petite récompense sucrée au bout de l'effort.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Basket : Braine-le-Château bat de justesse le Rebond Ottignies dans le match au sommet en P1 Hommes
Ce samedi soir, le Rebond Ottignies s'est incliné de justesse face à Braine-le-Château. Une rencontre à rebondissements qui s'est décidée dans les dernières secondes du match. Grâce à cette victoire, BLC revient à hauteur des Ottintois, 2e au classement.
Image
Ottignies : Le plan de rénovation énergétique de 50 maisons est en chantier
Ce plan mené avec in BW et le projet Reno+ de la Région wallonne vise un accompagnement complet des propriétaires dans leurs démarches, de l'établissement des devis aux travaux en passant par les primes à demander. Visite d'une maison à rénover.
Image
Pendant ses travaux de rénovation jusqu'en 2027, le SPOTT se réinvente
En plein travaux de rénovation, le Centre Culturel d'Ottignies-Louvain-la-Neuve a découvert des défauts de construction à la base de son bâtiment. Résultats : des travaux prolongés et une future saison culturelle chamboulée.
Image
Run4What : deux coureurs relient Dunkerque à Nethen au profit des migrants
Marine et Jérôme ont décidé de relier Dunkerque à Grez-Doiceau... en courant ! Un défi sportif qui vise avant tout à récolter des fonds pour Utopia 56, une association qui œuvre pour les migrants dans le Nord de la France.
Image
Ottignies : William Lennox ouvre un hôpital de jour unique en son genre
Dans cet hôpital de jour pour adultes installé au cœur du Centre Hospitalier Neurologique William Lennox, le patient décide des objectifs à atteindre pour sa réadaptation. Les familles et les aidants-proches sont aussi concernés.
Image
Transat Café l'Or : pas de classement sur la première étape pour le duo brabançon
N'étant parvenu à rallier la côte espagnole à temps (15h, heure locale, ce vendredi), le duo de skippers brabançons, Jérôme Delire et Caroline Dieu, engagés sur la Transat Café l'Or, ne sera pas classé sur la première étape de la course.
Image
Voile : Caroline Dieu et Jérôme Delire sur les traces de Denis Van Weynbergh
Le 26 octobre aura lieu le départ, au Havre, de la Transat Café L'Or, anciennement connue sous l'appellation Transat Jacques-Vabre. Au départ de cette 17e édition, on retrouvera un duo brabançon wallon 100% amateur : Caroline Dieu et Jérôme Delire.