À l'issue de la dernière campagne Cap 48, plus de 5,5 millions d'euros ont été récoltés. Cet argent a permis de soutenir 102 associations dans le secteur du handicap et de l'aide à la jeunesse. Ce vendredi, Cap 48 a dévoilé une partie de ces projets qui concernent également plusieurs établissements du Brabant wallon. Le rendez-vous avait lieu dans les locaux de l'Escalpade, à Louvain-la-Neuve.
Reportage : Sylvain Guillaume et Patrick Lemmens
Recommandations
Image
Au cœur d'une réunion des AA : quand introspection et bienveillance soignent l'alcoolisme
Depuis quelques années, les mois de janvier et de février riment avec sobriété. Dry January et la Tournée minérale font de plus en plus d'adeptes... et font réaliser à davantage de Belges qu'ils ont un problème avec l'alcool.
Image
L'IAD désigne son nouveau directeur : Talheh Daryanavard prendra ses fonctions le 1er avril
L'Institut des Arts de Diffusion (IAD) se dote d'un nouveau directeur, Talheh Daryanavard. L'école supérieure de Louvain-la-Neuve était à la recherche d'un nouveau numéro un après s'être séparée d'Étienne Baffrey, dans un contexte de crise.