TVCOM

Nivelles écarte le RJ Wavre B et creuse l'écart en tête de la P3B

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 21 janvier 2018 20:00  |   Wavre - Nivelles

Match au sommet, ce samedi, en 3eme provinciale B. Le leader, Nivelles, accueillait son dauphin, le RJ Wavre B. Seulement quatre points séparaient les deux équipes. Un duel pas encore décisif pour l'issue du championnat, mais les deux équipes voulaient la victoire. Alors qu'une autre espérait probablement un match nul : Incourt, qui était à égalité de points avec les Macas. Au final, Nivelles s'est imposé 2-0.

Nivelles, directement aux commandes

Les Nivellois qui ont débloqué très vite la situation, en inscrivant le premier but dès la 2ème minute. A la demi-heure, les Aclots ont augmenté leur avance à 2-0. Le score n'a pas bougé en deuxième période, malgré de nombreuses possibilités pour le RJ Wavre B. Grâce à ce succès, Nivelles creuse l'écart en tête de classement : les Aclots disposent maintenant de sept points d'avance mais ne s'emballent pas. Le championnat est, en effet, encore long.

Quentin Weckhyusen - Images : Samuel Francis






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte